Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jerome S.

Membre depuis le 24/04/2018

  • 5 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Offre du mois de mai/juin?

    Bonjour, J'ai bénéficié lors de mon achat box en avril d'un bon d'achat de 100€ en m'inscrivant sur le site Somfy à l'offre du moment. Il était spécifié qu'il fallait envoyer...
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    Merci pour votre implication. J'ai bien reçu le mail avec le code promotionnel et je l'ai déjà utilisé. J'attends le second ;)
  • Activation compte ?

    Bonjour, Suite à l'achat d'une box Thaoma préinstallée (code pin activé) on me demande mes identifiants pour me connecter et donc de contacté Somfy pour recevoir un email de...
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    Bonjour Thomas M., Merci de la rapidité, mais j'ai réussi à tout faire. Merci encore.
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