Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Activation compte ?

Bonjour,
Suite à l'achat d'une box Thaoma préinstallée (code pin activé) on me demande mes identifiants pour me connecter et donc de contacté Somfy pour recevoir un email de confirmation. Comment faire à 22h00, seul temps que j'ai pour le faire?

Jerome S.
Jerome S.

Jerome S.

Niveau
0
29 / 100
points
Code postal:
13630
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Thaoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5, Lot. La Fauvette, Av. Max Dormoy
Ville:
EYRAGUES
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Jérôme,

    Pouvez-vous me confirmer que vous avez réussi à activer votre box domotique TaHoma ?

    Bonne journée,

    Jerome S.
    Jerome S.

    Jerome S.

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    5, Lot. La Fauvette, Av. Max Dormoy
    Ville:
    EYRAGUES
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    Bonjour Thomas M.,
    Merci de la rapidité, mais j'ai réussi à tout faire.
    Merci encore.

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