Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai bénéficié lors de mon achat box en avril d'un bon d'achat de 100€ en m'inscrivant sur le site Somfy à l'offre du moment. Il était spécifié qu'il fallait envoyer par courrier la facture d'achat et le l'original du code figurant sur la boite de la box.
Depuis, aucune nouvelle. Je souhaiterai savoir ce qu'il en est.
Je suis concient que je suis sur un forum pour les problème de fonctionnement. Mais faites suivre mon mail au service client. Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jérôme,
Je viens de prendre contact avec le service qui gère les instants connectés, je reviens vers vous dès qu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée,
Bonjour Jérôme,
Pouvez-vous me confirmer avoir reçu le mail contenant le code promotionnel ?
Bonne journée,
Merci pour votre implication. J'ai bien reçu le mail avec le code promotionnel et je l'ai déjà utilisé. J'attends le second ;)
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jerome a répondu
Thomas a répondu
Thomas a répondu
Jerome a posé une nouvelle question