Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Offre du mois de mai/juin?

Bonjour,
J'ai bénéficié lors de mon achat box en avril d'un bon d'achat de 100€ en m'inscrivant sur le site Somfy à l'offre du moment. Il était spécifié qu'il fallait envoyer par courrier la facture d'achat et le l'original du code figurant sur la boite de la box.
Depuis, aucune nouvelle. Je souhaiterai savoir ce qu'il en est.
Je suis concient que je suis sur un forum pour les problème de fonctionnement. Mais faites suivre mon mail au service client. Merci

Jerome S.
Jerome S.

Jerome S.

Niveau
0
30 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jérôme,

    Je viens de prendre contact avec le service qui gère les instants connectés, je reviens vers vous dès qu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Jerome S.
    Jerome S.

    Jerome S.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points

    Merci pour votre implication. J'ai bien reçu le mail avec le code promotionnel et je l'ai déjà utilisé. J'attends le second ;)

    Haut de page