Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jerome S.

Membre depuis le 24/04/2018

  • 5 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • VSsytem Pro Connecté?

    Bonjour, Je procède un visiophone VSytem Pro io. Est-il possible de le rendre connecté via le module complémentaire proposé à la vente? Comme pour le V350 ou V500. Merci...
    Jerome S.
    Jerome S.

    Jerome S.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points
    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    bonjour, pour compléter, il n'y en aura pas. le vsystem pro est arrêté.
  • Problème prises E400 RTS

    Bonjour, L’année dernière je me suis équipé de prises IO et de prises E400RTS et malheureusement les prises RTS perdent la connexion. Ceci est assez problématique puisque...
    Jerome S.
    Jerome S.

    Jerome S.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points
    Jacques B.
    Jacques B.

    Jacques B.

    Niveau
    3
    2161 / 5000
    points
    Suite, comme d'habitude... - Supprimer la prise - Ajouter le prise - reprogrammer la prise Faut avoir du temps quoi... JB
  • Initialisation prise RTS sur Tahoma

    Bonjour, Je n'arrive pas à installer des prises RTS E400 sur l'interface Tahoma. Je vais dans Configuration/RTS/ajouter/prise, - je branche la prise, - je teste la prise...
    Jerome S.
    Jerome S.

    Jerome S.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points
    Bonjour Jérôme Est-ce que même si le test ne fonctionne pas, vous pouvez aller au bout de la procédure ? Sinon, initialisez la prise en appuyant une dizaine de secondes...
  • Offre du mois de mai/juin?

    Bonjour, J'ai bénéficié lors de mon achat box en avril d'un bon d'achat de 100€ en m'inscrivant sur le site Somfy à l'offre du moment. Il était spécifié qu'il fallait envoyer...
    Jerome S.
    Jerome S.

    Jerome S.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points
    Jerome S.
    Jerome S.

    Jerome S.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points
    Merci pour votre implication. J'ai bien reçu le mail avec le code promotionnel et je l'ai déjà utilisé. J'attends le second ;)
  • Activation compte ?

    Bonjour, Suite à l'achat d'une box Thaoma préinstallée (code pin activé) on me demande mes identifiants pour me connecter et donc de contacté Somfy pour recevoir un email de...
    Jerome S.
    Jerome S.

    Jerome S.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points
    Jerome S.
    Jerome S.

    Jerome S.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points
    Bonjour Thomas M., Merci de la rapidité, mais j'ai réussi à tout faire. Merci encore.
Haut de page