Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème prises E400 RTS

Bonjour,
L’année dernière je me suis équipé de prises IO et de prises E400RTS et malheureusement les prises RTS perdent la connexion. Ceci est assez problématique puisque qu’elles contrôlent un arrosage automatique. Quand je réinstalle les prises, l’allumage fonctionne 1 fois sur 5/6 même à proximité immédiate de la box Thaoma. Comment résoudre le problème ou sinon me reprendriez vous mes 4 prises E400RTS pour que je m’équipe uniquement de prises IO, qui elles fonctionnent parfaitement. Commande 700106263 du 22/06/2018.
Merci

Jerome S.
Jerome S.

Jerome S.

Niveau
0
29 / 100
points
Code postal:
13630
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Thaoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5, Lot. La Fauvette, Av. Max Dormoy
Ville:
EYRAGUES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jérôme,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique