Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Prise RTS extérieur E400 problème appairage

Bonjour,

Ma prise extérieure RTS E400 /2401093 ne veut plus s'appairer avec ma box tahoma v2.
Le bouton de la prise est fonctionnel et déclenche l'allumage et l'arrêt d'une ampoule.
Mais le voyant lumineux bleu ne fonctionne plus, dans aucun des cas.
J'ai bien testé la réinitialisation de la prise (7 à 10 sec avec bouton enfoncé).
L'appariement ne fonctionne pas non plus (3sec).
Le voyant reste désespérement éteint.

Il semblerait que la prise soit défaillante.
Prise achetée le 28 nov 2020... Quelle est la durée de garantie et la procédure pour retourner la prise?

Merci à vous.

Benjamin

Benjamin B.
Benjamin B.

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    Réponses

    Benjamin B.
    Benjamin B.

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    Bonjour Jean-Luc,
    La prise a été achetée sur Amazon, facture disponible.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre XXXXXX soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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