Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma prise extérieure RTS E400 /2401093 ne veut plus s'appairer avec ma box tahoma v2.
Le bouton de la prise est fonctionnel et déclenche l'allumage et l'arrêt d'une ampoule.
Mais le voyant lumineux bleu ne fonctionne plus, dans aucun des cas.
J'ai bien testé la réinitialisation de la prise (7 à 10 sec avec bouton enfoncé).
L'appariement ne fonctionne pas non plus (3sec).
Le voyant reste désespérement éteint.
Il semblerait que la prise soit défaillante.
Prise achetée le 28 nov 2020... Quelle est la durée de garantie et la procédure pour retourner la prise?
Merci à vous.
Benjamin
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Cette prise est garantie 5 ans. Ou l'avez-vous achetée ?
Bonjour Jean-Luc,
La prise a été achetée sur Amazon, facture disponible.
Bonjour
Patientez, un Yellow vous contactera pour le sav.
Bonne journée !
Bonjour Benjamin,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre XXXXXX soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question