Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Prise RTS extérieur E400 problème appairage

Bonjour,

Ma prise extérieure RTS E400 /2401093 ne veut plus s'appairer avec ma box tahoma v2.
Le bouton de la prise est fonctionnel et déclenche l'allumage et l'arrêt d'une ampoule.
Mais le voyant lumineux bleu ne fonctionne plus, dans aucun des cas.
J'ai bien testé la réinitialisation de la prise (7 à 10 sec avec bouton enfoncé).
L'appariement ne fonctionne pas non plus (3sec).
Le voyant reste désespérement éteint.

Il semblerait que la prise soit défaillante.
Prise achetée le 28 nov 2020... Quelle est la durée de garantie et la procédure pour retourner la prise?

Merci à vous.

Benjamin

Benjamin B.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Cette prise est garantie 5 ans. Ou l'avez-vous achetée ?

    Benjamin B.
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    Bonjour Jean-Luc,
    La prise a été achetée sur Amazon, facture disponible.

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Patientez, un Yellow vous contactera pour le sav.

    Bonne journée !

    Bonjour Benjamin,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre XXXXXX soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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