Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Prise RTS extérieur E400 problème appairage

Bonjour,

Ma prise extérieure RTS E400 /2401093 ne veut plus s'appairer avec ma box tahoma v2.
Le bouton de la prise est fonctionnel et déclenche l'allumage et l'arrêt d'une ampoule.
Mais le voyant lumineux bleu ne fonctionne plus, dans aucun des cas.
J'ai bien testé la réinitialisation de la prise (7 à 10 sec avec bouton enfoncé).
L'appariement ne fonctionne pas non plus (3sec).
Le voyant reste désespérement éteint.

Il semblerait que la prise soit défaillante.
Prise achetée le 28 nov 2020... Quelle est la durée de garantie et la procédure pour retourner la prise?

Merci à vous.

Benjamin

Benjamin B.
Benjamin B.

Benjamin B.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Benjamin B.
    Benjamin B.

    Benjamin B.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc,
    La prise a été achetée sur Amazon, facture disponible.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre XXXXXX soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page