Problème prises E400 RTS

Bonjour,
L’année dernière je me suis équipé de prises IO et de prises E400RTS et malheureusement les prises RTS perdent la connexion. Ceci est assez problématique puisque qu’elles contrôlent un arrosage automatique. Quand je réinstalle les prises, l’allumage fonctionne 1 fois sur 5/6 même à proximité immédiate de la box Thaoma. Comment résoudre le problème ou sinon me reprendriez vous mes 4 prises E400RTS pour que je m’équipe uniquement de prises IO, qui elles fonctionnent parfaitement. Commande 700106263 du 22/06/2018.
Merci

Jerome S.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jacques B.

    Bonjour,
    Quelques mois plus tard... Je rencontre le même pb que Jérome S, 4 prises E400RTS qui décrochent sans trop savoir pourquoi... A chaque fois supprimer les prises puis les ajouter, et reprogrammer mes ON OFF...
    que dois je faire ?
    cordialement
    J B

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Avec quels équipements pilotez-vous ces prises (télécommandes et/ou box domotique) ?

    Si vous utilisez les deux, le problème est-il identique que ce soit via la télécommande ou via la prise ?

    Bonne journée,

    Jacques B.

    Bonjour,
    En ce moment, une prise commande un éclairage extérieur (env. 25m de la box) et une seconde un éclairage intérieur (5m de la box).
    La télécommande actionne les 2 prises, même qd elles sont décrochées de la box (c'est d'ailleurs le cas en ce moment pour la prise intérieure.
    JB

    Jacques B.

    Suite, comme d'habitude...

    • Supprimer la prise
    • Ajouter le prise
    • reprogrammer la prise
    • Faut avoir du temps quoi...
      JB