Prise E400 RTS ne s'appareille plus ?

Bonjour,
Ma prise E400 RTS ne s'appareille plus. La fonction marche arrêt fonctionne et elle clignote lorsque j'essaye de l'appareiller. J'ai vu sur le forum qu'à priori elle est HS. Il y a t il un moyen de faire un reset de la prise ou de la réparer ?

Merci,

gilles G.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Appuyez sur le bouton central jusqu'à extinction du voyant (environ 7 secondes). Ca réinitialisera la prise.

    Bonne journée !