Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problèmes Prises E400RTS

Bonjour,
J'ai remis en route mon arrosage et à ma grande surprise. Plus de commande sur mes 2 prises de courant E400RTS. J'ai refait la procédure mais malheureusement, la première PC clignote au bout de 2S mais ne synchronise plus avec ma commande d'enregistrement sur ma Tahoma. La 2eme ne s'allume plus même quand je reste appuyer sur le bouton. Impossible de les effacer. Pouvez vous m'aider. merci d'avance

Bruno L.
Bruno L.

Bruno L.

Niveau
1
408 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Avez-vous une télécommande affectée à ces 2 prises?
    Si oui, fonctionnent-elles via celle-ci ?

    Quel âge ont-elle ?

    Bonne journée.

    Bruno L.
    Bruno L.

    Bruno L.

    Niveau
    1
    408 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Non pas de télécommande affectée à ces 2 prises.
    Ces Prises on moins de deux ans...
    Elles me servent à commander 2 petites électrovannes pour l'arrosage de ma pelouse.
    Bonne journée

    Il semblerait que vos prises soient défectueuses.
    Patientez ici pour avoir l'avis d'un Yellow's qui prendra en charge le cas échéant votre SAV.

    Bonne journée.

    Bruno L.
    Bruno L.

    Bruno L.

    Niveau
    1
    408 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci à vous MC

    Bonjour Bruno,

    Si vous rapprochez à titre temporaire la prise qui clignote, l’enregistrement fonctionne-t-il ?
    Je vous conseil de remettre votre prise à zéro avant d'effectuer l’enregistrement (appui sur la touche prog jusqu’à ce que le voyant clignote puis s'éteigne).

    Vous ne pouvez pas supprimer vos prises depuis l'interface PC de Tahoma?

    Je reste à votre écoute.

    Bonne Journée,

    Bruno L.
    Bruno L.

    Bruno L.

    Niveau
    1
    408 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Francois L,
    Ayant enlever mes 2 prises de sous ma terrasse, elles sont restées aux sec 3/4 jours. Sur la première j'ai refait la programmation et sa marche (je pense que le sec lui à fait du bien), par contre la deuxième quand je la branche, RIEN pas de voyant qui s'allume même quand je reste appuyé
    Pour l'effacement sur Tahoma , c'est OK
    Dans l'attente
    Bonne journée

    Bonjour Bruno,

    Il semblerait en effet qu'une de vos prises soit défectueuse.

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique