Problèmes Prises E400RTS

Bonjour,
J'ai remis en route mon arrosage et à ma grande surprise. Plus de commande sur mes 2 prises de courant E400RTS. J'ai refait la procédure mais malheureusement, la première PC clignote au bout de 2S mais ne synchronise plus avec ma commande d'enregistrement sur ma Tahoma. La 2eme ne s'allume plus même quand je reste appuyer sur le bouton. Impossible de les effacer. Pouvez vous m'aider. merci d'avance

Bruno L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Avez-vous une télécommande affectée à ces 2 prises?
    Si oui, fonctionnent-elles via celle-ci ?

    Quel âge ont-elle ?

    Bonne journée.

    Bruno L.

    Bonjour,
    Non pas de télécommande affectée à ces 2 prises.
    Ces Prises on moins de deux ans...
    Elles me servent à commander 2 petites électrovannes pour l'arrosage de ma pelouse.
    Bonne journée

    Anonyme

    Il semblerait que vos prises soient défectueuses.
    Patientez ici pour avoir l'avis d'un Yellow's qui prendra en charge le cas échéant votre SAV.

    Bonne journée.

    Bruno L.

    Merci à vous MC

    François L.

    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Si vous rapprochez à titre temporaire la prise qui clignote, l’enregistrement fonctionne-t-il ?
    Je vous conseil de remettre votre prise à zéro avant d'effectuer l’enregistrement (appui sur la touche prog jusqu’à ce que le voyant clignote puis s'éteigne).

    Vous ne pouvez pas supprimer vos prises depuis l'interface PC de Tahoma?

    Je reste à votre écoute.

    Bonne Journée,

    Bruno L.

    Bonjour Francois L,
    Ayant enlever mes 2 prises de sous ma terrasse, elles sont restées aux sec 3/4 jours. Sur la première j'ai refait la programmation et sa marche (je pense que le sec lui à fait du bien), par contre la deuxième quand je la branche, RIEN pas de voyant qui s'allume même quand je reste appuyé
    Pour l'effacement sur Tahoma , c'est OK
    Dans l'attente
    Bonne journée

    François L.

    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Il semblerait en effet qu'une de vos prises soit défectueuse.

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.