Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis en train d'étudier la possibilité d'installer une box Tahoma ; je possède des VR RTS, un pergola et un portail en iO. En plus de l'intérêt des commandes...
Mathieu dans la domotique grand public on est pas dans l'expression de besoin comme vous le faite.
On prend ce qu'il y a, et on imagine ce qu'on peut en faire.
Pour aller...
Bonjour,
Après avoir regardé plusieurs sujets sur ce forum, je me résous à poster un nouveau sujet car je n'arrive pas à régler un volet roulant RTS. Ce volet roulant se...
Bonjour Christophe,
je vous invite à mettre la télécommande a moins de 30cm de la tête de la motorisation
et a dérouler toute la procédure de programmation même si celui-ci ne...