Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un visiophone KIT VSYSTEMPRO ORIGIN io qui ne fonctionne pas correctement: lorsqu'une personne sonne à l'interphone, je peux la voir à l'écran mais je ne peux...
Bonjour,
Super, merci. J'oubliais effectivement d'appuyer sur le haut parleur avant d'appuyer sur la clé. Pas très pratique.
Merci beaucoup pour votre réponse ultra rapide et...
Bonjour,
Je souhaiterai nettoyer l'extérieur et l'intérieur de ma caméra de ma platine de rue de mon visiophone vsystempro, merci de me donner la procédure de démontage...
Bonsoir
La platine ne se démontent pas, la caméra est étanche. Pourquoi avoir besoin de nettoyer l intérieur ?
J ai la mienne depuis 5 ans sous soucis.
Bonne soirée.