Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probleme de la fonction "ne pas deranger " sur visiophone systempro

Je n'arrive pas à enregistrer une durée dans la fonction ne pas deranger

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
29900
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
M.
Adresse:
9 Park Filip
Ville:
CONCARNEAU
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Il faudra vous rapprocher d'un pro pour ce type de produit.

    Bonjour Jérôme,

    La procédure à suivre est la suivante :

    Bonne journée,

    Haut de page