Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour
je viens de programmer ma tahoma mais j'ai perdu l'utilisation de la commande easy sun io pourquoi elle me met un point d'exclamation comment puis la refaire pour...
Bonjour Ludovic,
Il faudra réaliser un transfert de clé en réalisant la procédure ci-dessous :
- Connectez-vous sur l'interface PC de votre TaHoma
- Allez dans le menu...
Bonjour Ludovic,Votre télécommande est une télécommande Keytis NS 2 RTS et non une télécommande relais. Si vous avez acheté votre TaHoma auprès d'un professionnel...
bonjour pour alimenter mon allée lors de l'ouverture de ma barrière puis je mettre mes potelets led dessus je ne comprend pas pourquoi cela ne serai pas possible?
merci