Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

perte de commande de mes volets

bonjour
je viens de programmer ma tahoma mais j'ai perdu l'utilisation de la commande easy sun io pourquoi elle me met un point d'exclamation comment puis la refaire pour piloter mes volet io?

ludovic D.
ludovic D.

ludovic D.

Niveau
0
89 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Il faudra réaliser un transfert de clé en réalisant la procédure ci-dessous :

    • Connectez-vous sur l'interface PC de votre TaHoma
    • Allez dans le menu "Configuration"
    • Sélectionnez l'onglet "Système IO"
    • Cliquez sur "ENVOYER LA CLÉ de SÉCURITÉ DE L'INSTALLATION", cliquez sur "OK" sur le message d'alerte qui apparaît
    • Validez en cliquant sur "Oui" l'envoie de la clé de sécurité
    • Ouvrez votre télécommande Easy Sun IO et faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton KEY
    • La Télécommande va recevoir la clé de sécurité de votre TaHoma et devrait de nouveau être fonctionnelle.

    Bonne journée,

    Haut de page