Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

perte de commande de mes volets

bonjour
je viens de programmer ma tahoma mais j'ai perdu l'utilisation de la commande easy sun io pourquoi elle me met un point d'exclamation comment puis la refaire pour piloter mes volet io?

ludovic D.
ludovic D.

ludovic D.

Niveau
0
87 / 100
points
Code postal:
76760
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
247 route des promenoles
Ville:
saint martin aux arbres
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Ludovic,

    Il faudra réaliser un transfert de clé en réalisant la procédure ci-dessous :

    • Connectez-vous sur l'interface PC de votre TaHoma
    • Allez dans le menu "Configuration"
    • Sélectionnez l'onglet "Système IO"
    • Cliquez sur "ENVOYER LA CLÉ de SÉCURITÉ DE L'INSTALLATION", cliquez sur "OK" sur le message d'alerte qui apparaît
    • Validez en cliquant sur "Oui" l'envoie de la clé de sécurité
    • Ouvrez votre télécommande Easy Sun IO et faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton KEY
    • La Télécommande va recevoir la clé de sécurité de votre TaHoma et devrait de nouveau être fonctionnelle.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique