Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Étiquette effacé ?

Bonjour pourriez vous m aider à trouver le code de ma télécommande pour le rentrer dans la tahoma svp?

ludovic D.
ludovic D.

ludovic D.

Niveau
0
89 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Votre télécommande est une télécommande Keytis NS 2 RTS et non une télécommande relais. Si vous avez acheté votre TaHoma auprès d'un professionnel installateur/revendeur, il faudra vous équiper d'une des télécommandes au lien ci-dessous :

    Télécommande TaHoma serenity

    ou

    Télécommande relais

    Si vous l'avez acheté sur notre boutique en ligne ou auprès d'une grande surface de bricolage, c'est cette télécommande qui permettra la mémorisation de votre motorisation :

    C'est uniquement via une de ces télécommande que vous pourrez mémoriser votre motorisation de portail avec TaHoma.

    Bonne journée,

    Haut de page