Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques temps le module Overkiz de Home Assistant refuse de se connecter à ma Tahoma. J'ai cru lire que vous pouviez débloquer la situation. Voici l'ID de ma...
Bonjour et merci pour votre retour,
Après test j'ai réussi a connecter ma box Tahoma sur Home Assistant, merci pour votre aide.
Par contre j'ai bien le contrôle de mes...
Bonjour,
Depuis quelques temps le module Overkiz de Home Assistant refuse de se connecter à ma Tahoma. J'ai cru lire que vous pouviez débloquer la situation. Voici l'ID de ma...
Bonjour,
Je cherche a connecter ma tahoma (PIN: 1223-3539-7838) à Home Assistant. J'ai le message sur Overkise "Échec de connexion" ? J'ai réussi la connexion une fois et...
Bonjour,
Je souhaiterai pobtenir le code HomeKit de ma Tahoma. Je n'ai sur ma génération pas de QR Code.
Voici le code de ma box : 1213-0062-8900
Merci,
Bonjour,
Sur une Freebox Delta en fibre je ne parviens plus à accéder à mon alarme en connexion a distance. J'ai demandé une adresse IP fixe V4 full-stack et j'ai ouvert les...
Bonjour,
Je viens de vérifier mon application ce matin et l'accès en connexion 4g est maintenant fonctionnel.
Merci encore pour votre aide.
Cordialement,
Julien
Bonjour,
Sur une Freebox Delta en fibre je ne parviens plus à accéder à mon alarme en connexion a distance. J'ai demandé une adresse IP fixe V4 full-stack et j'ai ouvert les...
Bonsoir,
J'ai effectué hier soir la procédure pour la création de l'adresse ipv.4 unique.
L'accès via l'application en 4g n'est toujours pas fonctionnel ce soir.
Merci.
Julien
Bonjour,
Sur une Freebox Delta en fibre je ne parviens plus à accéder à mon alarme en connexion a distance. J'ai demandé une adresse IP fixe V4 full-stack et j'ai ouvert les...
Bonjour,
Sur une Freebox Delta en fibre je ne parviens plus à accéder à mon alarme en connexion a distance. J'ai demandé une adresse IP fixe V4 full-stack et j'ai ouvert les...
Merci pour votre retour.
Je viens de faire la modification mais l'application n'est toujours pas valable depuis une connexion 4g ? En local toujours aucun problème de connexion...
Bonjour,
Sur une Freebox Delta en fibre je ne parviens plus à accéder à mon alarme en connexion a distance. J'ai demandé une adresse IP fixe V4 full-stack et j'ai ouvert les...
Bonjour,
Sur une Freebox Delta en fibre je ne parviens plus à accéder à mon alarme en connexion a distance. J'ai demandé une adresse IP fixe V4 full-stack et j'ai ouvert les...
Bonjour,
Sur une Freebox Delta en fibre je ne parviens plus à accéder à mon alarme en connexion a distance. J'ai demandé une adresse IP fixe V4 full-stack et j'ai ouvert les...