Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien F.

Membre depuis le 01/05/2018

  • 4 questions posées
  • 23 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alarme Protexium commande a distance portail

    Bonjour, Je viens de configurer les boutons Somfy 1 et 2 sur le clavier LCD de mon alarme. J'ai réussi à prendre contrôle a distance de mon portail avec l'application d'alarme...
    Julien F.
    Julien F.

    Julien F.

    Niveau
    1
    256 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Baptiste, Il s'agit d'un choix marketing, les systèmes Protexiom/Protexial sont des systèmes de sécurité qui permettent de créer une simulation de présence à distance...
  • Tahoma, récepteur RTS et Alarme Protexium

    Bonjour, Je souhaiterais acquérir une Box Tahoma, mais je me pose deux questions de connectivités. 1) mon portail et porte de garage son relier à un récepteur RTS Somfy...
    Julien F.
    Julien F.

    Julien F.

    Niveau
    1
    256 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, 1) Oui vous pourrez commander le portail via le bouton interface Tahoma. 2) Non, le RX Somfy n'est pas scénarisable du fait qu'il n'est pas reconnu en tant...
  • Tahoma => profalux

    Bonjour, Ma maison est actuellement équipé en volet motorisé de marque Profalux. (Protocole 868) Je souhaiterais contrôler ces volets via la domotique de Somfy car j'ai déjà...
    Julien F.
    Julien F.

    Julien F.

    Niveau
    1
    256 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Julien, Le TaHoma V2 n'est pas équipé nativement de la carte radio 868 Profalux, il n'est pas prévu de modification de la box domotique pour intégrer nativement cette...
  • Détecteur de mouvement: changement de pile récurent

    Bonjour, Un de mes détecteur de mouvement m'affiche un message de pile faible depuis 1 mois malgré 3 changements de piles. A la suite de mon dernier changement, le défaut a...
    Julien F.
    Julien F.

    Julien F.

    Niveau
    1
    256 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    La procédure est simple, un Yellow's vous contacte ici, ou faites le 3260 appel surtaxé, ou retour chez le vendeur.
Haut de page