Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de configurer les boutons Somfy 1 et 2 sur le clavier LCD de mon alarme.
J'ai réussi à prendre contrôle a distance de mon portail avec l'application d'alarme...
Bonjour Baptiste,
Il s'agit d'un choix marketing, les systèmes Protexiom/Protexial sont des systèmes de sécurité qui permettent de créer une simulation de présence à distance...
Bonjour,
Je souhaiterais acquérir une Box Tahoma, mais je me pose deux questions de connectivités.
1) mon portail et porte de garage son relier à un récepteur RTS Somfy...
Bonjour,
1) Oui vous pourrez commander le portail via le bouton interface Tahoma.
2) Non, le RX Somfy n'est pas scénarisable du fait qu'il n'est pas reconnu en tant...
Bonjour,
Ma maison est actuellement équipé en volet motorisé de marque Profalux. (Protocole 868)
Je souhaiterais contrôler ces volets via la domotique de Somfy car j'ai déjà...
Bonjour Julien,
Le TaHoma V2 n'est pas équipé nativement de la carte radio 868 Profalux, il n'est pas prévu de modification de la box domotique pour intégrer nativement cette...
Bonjour,
Un de mes détecteur de mouvement m'affiche un message de pile faible depuis 1 mois malgré 3 changements de piles.
A la suite de mon dernier changement, le défaut a...