Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Détecteur de mouvement: changement de pile récurent

Bonjour,
Un de mes détecteur de mouvement m'affiche un message de pile faible depuis 1 mois malgré 3 changements de piles.
A la suite de mon dernier changement, le défaut a bien été supprimé mais le détecteur ne réagit plus lors de l'appui sur le bouton test ?
Est ce un problème de détecteur ou de paramétrage ?
Merci d'avance

Julien F.
Julien F.

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    La procédure est simple, un Yellow's vous contacte ici, ou faites le 3260 appel surtaxé, ou retour chez le vendeur.

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    Bonjour,
    Vérifiez que ce DM soit dans la liste des éléments, si oui, alors il est HS. Si non, tentez de le réappairer, puis testez-le. Enfin, alarme sur Off ouvrez-le, est-ce que l'alarme se déclenche?
    Bon W.E

    Julien F.
    Julien F.

    Julien F.

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    Merci beaucoup pour votre réponse.
    Oui le DM est bien tjrs mentionné dans la liste de mes éléments.
    Je vais faire le test de l'ouverture sans neutraliser l’autoprotection !
    Si le détecteur est HS connaissez vous la procédure pour son remplacement auprès de Somfy ?
    Merci beaucour

    Julien F.
    Julien F.

    Julien F.

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    Je viens de réaliser le test d'ouverture de mon DM et mon alarme ne réagit pas !
    Le DM doit donc être HS, j’attends le retour d'un Yellow's pour procéder à un échange.
    Merci beaucoup et bon W.E.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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