Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Détecteur de mouvement: changement de pile récurent

Bonjour,
Un de mes détecteur de mouvement m'affiche un message de pile faible depuis 1 mois malgré 3 changements de piles.
A la suite de mon dernier changement, le défaut a bien été supprimé mais le détecteur ne réagit plus lors de l'appui sur le bouton test ?
Est ce un problème de détecteur ou de paramétrage ?
Merci d'avance

Julien F.
Julien F.

Julien F.

Niveau
1
114 / 750
points
Code postal:
74800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
RUE DES VERNES
Ville:
LA ROCHE SUR FORON
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La procédure est simple, un Yellow's vous contacte ici, ou faites le 3260 appel surtaxé, ou retour chez le vendeur.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Vérifiez que ce DM soit dans la liste des éléments, si oui, alors il est HS. Si non, tentez de le réappairer, puis testez-le. Enfin, alarme sur Off ouvrez-le, est-ce que l'alarme se déclenche?
    Bon W.E

    Julien F.
    Julien F.

    Julien F.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Code postal:
    74800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    RUE DES VERNES
    Ville:
    LA ROCHE SUR FORON
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup pour votre réponse.
    Oui le DM est bien tjrs mentionné dans la liste de mes éléments.
    Je vais faire le test de l'ouverture sans neutraliser l’autoprotection !
    Si le détecteur est HS connaissez vous la procédure pour son remplacement auprès de Somfy ?
    Merci beaucour

    Julien F.
    Julien F.

    Julien F.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Code postal:
    74800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    RUE DES VERNES
    Ville:
    LA ROCHE SUR FORON
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je viens de réaliser le test d'ouverture de mon DM et mon alarme ne réagit pas !
    Le DM doit donc être HS, j’attends le retour d'un Yellow's pour procéder à un échange.
    Merci beaucoup et bon W.E.

    Bonjour Julien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique