Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un Ballon électrique piloté par un récepteur Blyss. Il était configuré pour un compteur jour/nuit. Je suis passé en jour et mon électricien a laisser le câblage...
Bonjour,
Merci à tous pour les conseils. Effectivement, il y a des solutions plus simples et plus efficace. Et mettre un programmateur sur la chauffe du ballon, très bonne idée...
Bonjour,
Sur une alarme Protection, mon module IP est HS (il semble qu'il soit non compatible IPv6) donc je n'accède plus à l'interface informatique et Somfy n'a pas de...
Bonjour V-Rod,
Merci, j'ai réussi.
Je vais aussi essayer de désactiver l'IPv6 sur ma nouvelle box. Il semblerait que le module IP de la Protexiom ne soit pas compatible avec...
Merci Jean-Luc pour la réponse.
Il est incroyable que SOMFY n'ai pas prévu une application multi-comptes pour ses clients assidus depuis toutes ces années.
Décevant.