Comment savoir quel accessoire doit changer les piles

Bonjour,
Sur une alarme Protection, mon module IP est HS (il semble qu'il soit non compatible IPv6) donc je n'accède plus à l'interface informatique et Somfy n'a pas de solution pour le changer.
Mon clavier me signal qu'un accessoire doit changer les piles. Comment fais-je pour savoir de quel accessoire il s'agit ?
Merci,

Eric E.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Code installateur > menu 5 > défilement jusqu'à trouver l'élément en défaut.

    CdL

    Eric E.

    Bonjour V-Rod,
    Merci, j'ai réussi.
    Je vais aussi essayer de désactiver l'IPv6 sur ma nouvelle box. Il semblerait que le module IP de la Protexiom ne soit pas compatible avec IPv6 et donne l'impression que le module est en panne.
    Bonne journée,
    Eric.