Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment savoir quel accessoire doit changer les piles

Bonjour,
Sur une alarme Protection, mon module IP est HS (il semble qu'il soit non compatible IPv6) donc je n'accède plus à l'interface informatique et Somfy n'a pas de solution pour le changer.
Mon clavier me signal qu'un accessoire doit changer les piles. Comment fais-je pour savoir de quel accessoire il s'agit ?
Merci,

Eric E.
Eric E.

Eric E.

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    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Bonjour,

    Code installateur > menu 5 > défilement jusqu'à trouver l'élément en défaut.

    CdL

    Eric E.
    Eric E.

    Eric E.

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    Bonjour V-Rod,
    Merci, j'ai réussi.
    Je vais aussi essayer de désactiver l'IPv6 sur ma nouvelle box. Il semblerait que le module IP de la Protexiom ne soit pas compatible avec IPv6 et donne l'impression que le module est en panne.
    Bonne journée,
    Eric.

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