Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment savoir quel accessoire doit changer les piles

Bonjour,
Sur une alarme Protection, mon module IP est HS (il semble qu'il soit non compatible IPv6) donc je n'accède plus à l'interface informatique et Somfy n'a pas de solution pour le changer.
Mon clavier me signal qu'un accessoire doit changer les piles. Comment fais-je pour savoir de quel accessoire il s'agit ?
Merci,

Eric E.
Eric E.

Eric E.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Eric E.
    Eric E.

    Eric E.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour V-Rod,
    Merci, j'ai réussi.
    Je vais aussi essayer de désactiver l'IPv6 sur ma nouvelle box. Il semblerait que le module IP de la Protexiom ne soit pas compatible avec IPv6 et donne l'impression que le module est en panne.
    Bonne journée,
    Eric.

    Haut de page