Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connecter 2 Centrales Protexiom sur l'application iOS

Bonjour, J'ai 2 Centrales Protexiom (Maison + Maison de campagne).
Comment puis-je piloter mes 2 système d'Alarme depuis mon application iOS ?
Merci.

Eric E.
Eric E.

Eric E.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Eric

    Ce n'est pour l'instant pas possible. Par contre, si vous avez la même carte de codes d'authentification (ce qui est peu probable sauf si vous avez gardé la carte usine), et les mêmes codes d'accès pour les deux transmetteurs, vous n'auriez que l'url à modifier à chaque connexion.

    Bonne soirée !

    Eric E.
    Eric E.

    Eric E.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Merci Jean-Luc pour la réponse.
    Il est incroyable que SOMFY n'ai pas prévu une application multi-comptes pour ses clients assidus depuis toutes ces années.
    Décevant.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Je crois savoir que c'est prévu pour la box domotique Tahoma mais je doute que ça se fasse un jour pour les alarmes de la gamme Protex. S'il y a quelque chose dans les cartons, je ne suis pas au courant !

    Bonne fin de journée !

    Haut de page