Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connecter 2 Centrales Protexiom sur l'application iOS

Bonjour, J'ai 2 Centrales Protexiom (Maison + Maison de campagne).
Comment puis-je piloter mes 2 système d'Alarme depuis mon application iOS ?
Merci.

Eric E.
Eric E.

Eric E.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
94210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Eric

    Ce n'est pour l'instant pas possible. Par contre, si vous avez la même carte de codes d'authentification (ce qui est peu probable sauf si vous avez gardé la carte usine), et les mêmes codes d'accès pour les deux transmetteurs, vous n'auriez que l'url à modifier à chaque connexion.

    Bonne soirée !

    Eric E.
    Eric E.

    Eric E.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    94210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jean-Luc pour la réponse.
    Il est incroyable que SOMFY n'ai pas prévu une application multi-comptes pour ses clients assidus depuis toutes ces années.
    Décevant.

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    Je crois savoir que c'est prévu pour la box domotique Tahoma mais je doute que ça se fasse un jour pour les alarmes de la gamme Protex. S'il y a quelque chose dans les cartons, je ne suis pas au courant !

    Bonne fin de journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique