Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Connecter 2 Centrales Protexiom sur l'application iOS

Bonjour, J'ai 2 Centrales Protexiom (Maison + Maison de campagne).
Comment puis-je piloter mes 2 système d'Alarme depuis mon application iOS ?
Merci.

Eric E.
Eric E.

Eric E.

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    Réponses

    Bonjour Eric

    Ce n'est pour l'instant pas possible. Par contre, si vous avez la même carte de codes d'authentification (ce qui est peu probable sauf si vous avez gardé la carte usine), et les mêmes codes d'accès pour les deux transmetteurs, vous n'auriez que l'url à modifier à chaque connexion.

    Bonne soirée !

    Eric E.
    Eric E.

    Eric E.

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    Merci Jean-Luc pour la réponse.
    Il est incroyable que SOMFY n'ai pas prévu une application multi-comptes pour ses clients assidus depuis toutes ces années.
    Décevant.

    Bonsoir

    Je crois savoir que c'est prévu pour la box domotique Tahoma mais je doute que ça se fasse un jour pour les alarmes de la gamme Protex. S'il y a quelque chose dans les cartons, je ne suis pas au courant !

    Bonne fin de journée !

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