Connecter 2 Centrales Protexiom sur l'application iOS

Bonjour, J'ai 2 Centrales Protexiom (Maison + Maison de campagne).
Comment puis-je piloter mes 2 système d'Alarme depuis mon application iOS ?
Merci.

Eric E.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Eric

    Ce n'est pour l'instant pas possible. Par contre, si vous avez la même carte de codes d'authentification (ce qui est peu probable sauf si vous avez gardé la carte usine), et les mêmes codes d'accès pour les deux transmetteurs, vous n'auriez que l'url à modifier à chaque connexion.

    Bonne soirée !

    Eric E.

    Merci Jean-Luc pour la réponse.
    Il est incroyable que SOMFY n'ai pas prévu une application multi-comptes pour ses clients assidus depuis toutes ces années.
    Décevant.

    Jean-Luc B.

    Bonsoir

    Je crois savoir que c'est prévu pour la box domotique Tahoma mais je doute que ça se fasse un jour pour les alarmes de la gamme Protex. S'il y a quelque chose dans les cartons, je ne suis pas au courant !

    Bonne fin de journée !