Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une alarme Protexiom 500 achetée en 2012 qui fonctionne très bien. Depuis quelques jours le transmetteur GSM ne fonctionne plus.
Sur l'interface web, le Y...
Bonjour
L'état 50 signifie qu'ill y a un problème avec la sim.
Testez en une autre.
Pour information, ce module n'est plus commercialisé par somfy.
Bonne journée !
Bonjour,
je dispose d'une alarme protexiom 5000 depuis 6 ans. Elle est équipée d'une puce GSM avec forfait à 2€ de chez free. Jusqu'à la semaine derniere la fonction GSM...
Bonjour Christophe,
Comme je vous l'ai indiqué dans mon précédent message, je vous ai envoyé un mail le 16 Mai à 12h55 pour vous expliquer les suites de votre SAV. Il...