Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une pergola TILT IO depuis l'été dernier. Je n'ai pas eu de problème pendant tout l'été.
Cet hivers je constate que ma pergola disjoncte très...
Merci pour le retour, j’ai trouvé également la source de mon soucis… boîte de dérivation située dans la pergola gorgée d’eau forcément… et l’infiltration se faisait via la...
Bonjour,
Lors du changement de pile de 2 intellitag, je constate que les capots de ceux-ci ne font plus contact. Est-ce qu'il y a une possibilité d'acheter des capots...
Bonjour,
J'ai ajouté sans problème ma pergola (Tilt IO) à ma Tahoma. Toutefois lorsque je souhaite régler les lames, l'angle d'ouverture ne correspond pas. Ma pergola a un...
Bonjour,
Il semble que 5 aller retour ouvert fermé à 100% depuis l’application permet ensuite de choisir le % d’ouverture.
Ca a fonctionné pour moi.
Par contre le dessin ne...
Bonjour,
Je souhaite utilisé la tahoma pour planifier des scénarios sur l'année entière. Les années se ressemblant, j'aimerais paramétrer quelque chose de cyclique.
Par...
Bonjour Alexandre,
J'ai fait la programmation telle que vous la décrivez. Par contre cette programmation a une limite : A chaque changement de saison il faut la refaire...
Bonjour,
Je dispose d'une installation avec des moteurs IO uniquement et une télécommande Nina pour lancer des scénarios.
J'ai récemment acheté une box tahoma. J'ai...
Bonjour,
oui j'ai suivi cette procédure. La tahoma a trouvé tous mes équipements sans aucun problème.
j'ai n'ai pas de message d'erreur sur la tahoma, mais sur la nina...