Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
j’ai activé mon alarme protexiom ultimate gsm ce matin. Sans aucune raison a 13h12 mon alarme ma envoyer un sms système arrêté.
Après consultation a distance j'ai constaté...
Bonjour Franck
Sachez que Somfy n'a aucun pouvoir d'intervenir sur une alarme de type Protexiom, pour des raisons évidentes. Même s'il y a un problème sur les serveurs...
Bonjour,
Impossible de ce connecter au site alarmsomfy.eu
en connexion sécurisée depuis 1 semaine, j'espère que cela va revenir dans l’ordre dans les prochains jours.
Pouvez...
Bonjour Franck
Personnellement j'arrive à me connecter sur le site https://www.alarmsomfy.eu, le problème n'est donc pas coté site SOMFY. On ne peut pas exclure un...