Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

échec de connection au rerseau gsm depuis 17h00 sur alarme protexiom que faire (SFR) fournisseur ou pas?

pouvez vous me dire comment résoudre mon problème de échec connexion au réseau GSM le15.01.2020 a 17h31
MERCI

franck G.
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Domotique
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    Orléans
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    Bonjour Franck

    Pouvez-vous taper ce deux codes en mode installateur sur votre clavier lcd:

    9972
    9995

    Afichez ici le résultat.

    Bonne journée !

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