Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
sur mon alarme PROTEXIOM, j'ai le détecteur d'ouverture qui indique le défaut porte ouverte alors que la porte est fermée, comment résoudre ce problème?
Merci
sur mon alarme PROTEXIOM, j'ai le détecteur d'ouverture qui indique le défaut porte ouverte alors que la porte est fermée, comment résoudre ce problème?
Merci
alarme protexiom
j'ai des pertes de liaison avec le détecteur de mouvement et le détecteur de porte (j'ai fait le test en mettant l'alarme sur off et ouverture des détecteurs...
alarme protexiom
j'ai des pertes de liaison avec le détecteur de mouvement et le détecteur de porte (j'ai fait le test en mettant l'alarme sur off et ouverture des détecteurs...
SUR MON CLAVIER LCD: affichage "transmetteur absent"
rapprochement du clavier prés de la centrale, toujours le même problème
j'ai supprimé et remémorer le clavier, toujours le...
alarme protexiom
j'ai des pertes de liaison avec le détecteur de mouvement et le détecteur de porte (j'ai fait le test en mettant l'alarme sur off et ouverture des détecteurs...
j'ai essayé avec un appui long cela ne fonctionne toujours pas
j'ai changé les piles du clavier LCD et j'ai toujours le même problème
perte de liaison et je ne peux pas mettre...