Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

j'ai plusieurs défaut avec mon alarme

alarme protexiom
j'ai des pertes de liaison avec le détecteur de mouvement et le détecteur de porte (j'ai fait le test en mettant l'alarme sur off et ouverture des détecteurs, l'alarme se met en route)
le détecteur de porte est en défaut sur l'application du téléphone
de temps en temps impossible de connecter l'alarme avec le clavier LCD mais fonctionne avec l'application du téléphone, idem pour la déconnecter

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    bonjour,
    Dès lors qu'en ouvrant un élément l'alarme se déclenche, c'est la preuve incontestable que la liaison se fait parfaitement entre cet élément et la centrale.
    Le clavier indique >>><<< lorsque l'appui sur On/Off n'est pas interprété car trop court.

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    j'ai essayé avec un appui long cela ne fonctionne toujours pas
    j'ai changé les piles du clavier LCD et j'ai toujours le même problème
    perte de liaison et je ne peux pas mettre l'alarme avec le clavier LCD
    cela ne fonctionne simplement avec l'application du téléphone

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    Faites ces derniers tests;
    Vérifiez qu'il n'y a pas de touche resté enfoncée.
    Essayez d'approcher le clavier de la centrale pour l'appairer.
    Si toujours aucun résultat il est probable que ce clavier soit défectueux.
    Est-il garanti (5 ans)?

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    SUR MON CLAVIER LCD: affichage "transmetteur absent"
    rapprochement du clavier prés de la centrale, toujours le même problème
    j'ai supprimé et remémorer le clavier, toujours le même problème

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    Bien...Clavier HS, est-il garanti?

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    oui il est encore garanti

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    Dans ce cas, patientez ici un Yellow's vous contactera pour la gestion de votre SAV.
    Bonne soirée.

    Bonjour Frédéric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier LCD soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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