Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

j'ai plusieurs défaut avec mon alarme

alarme protexiom
j'ai des pertes de liaison avec le détecteur de mouvement et le détecteur de porte (j'ai fait le test en mettant l'alarme sur off et ouverture des détecteurs, l'alarme se met en route)
le détecteur de porte est en défaut sur l'application du téléphone
de temps en temps impossible de connecter l'alarme avec le clavier LCD mais fonctionne avec l'application du téléphone, idem pour la déconnecter

Leclerc F.
Leclerc F.

Leclerc F.

Niveau
0
67 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    Dès lors qu'en ouvrant un élément l'alarme se déclenche, c'est la preuve incontestable que la liaison se fait parfaitement entre cet élément et la centrale.
    Le clavier indique >>><<< lorsque l'appui sur On/Off n'est pas interprété car trop court.

    Leclerc F.
    Leclerc F.

    Leclerc F.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j'ai essayé avec un appui long cela ne fonctionne toujours pas
    j'ai changé les piles du clavier LCD et j'ai toujours le même problème
    perte de liaison et je ne peux pas mettre l'alarme avec le clavier LCD
    cela ne fonctionne simplement avec l'application du téléphone

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Faites ces derniers tests;
    Vérifiez qu'il n'y a pas de touche resté enfoncée.
    Essayez d'approcher le clavier de la centrale pour l'appairer.
    Si toujours aucun résultat il est probable que ce clavier soit défectueux.
    Est-il garanti (5 ans)?

    Leclerc F.
    Leclerc F.

    Leclerc F.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    SUR MON CLAVIER LCD: affichage "transmetteur absent"
    rapprochement du clavier prés de la centrale, toujours le même problème
    j'ai supprimé et remémorer le clavier, toujours le même problème

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bien...Clavier HS, est-il garanti?

    Leclerc F.
    Leclerc F.

    Leclerc F.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oui il est encore garanti

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Dans ce cas, patientez ici un Yellow's vous contactera pour la gestion de votre SAV.
    Bonne soirée.

    Bonjour Frédéric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier LCD soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique