Question en attente de réponse
sur mon alarme PROTEXIOM, j'ai le détecteur d'ouverture qui indique le défaut porte ouverte alors que la porte est fermée, comment résoudre ce problème?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Commencez par changer les piles du détecteur.
Bonne journée !
merci pour ce retour, j'avais déjà procédé au changement de pile mais le défaut est toujours existant
Bonjour
De quel détecteur s'agit-il ?
Le problème est-il survenu d'un seul coup ?
Avez-vous changé les piles de la centrale ?
Bonne journée !
bonjour,
c'est le détecteur de la porte
je n'ai pas changé les piles de la centrale car il n'y a pas de défaut de pile
merci
Frédéric
La centrale signale rarement un défaut de piles la concernant.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
Leclerc a répondu
Jean-Luc a répondu
Leclerc a répondu
Jean-Luc a répondu
Leclerc a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique