Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cedric V.

Membre depuis le 17/05/2018

  • 3 questions posées
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  • Passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced ?

    Bonjour, Le nouveau Home Alarm Advanced sort bientôt , j'aimerai passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced , si j'ai bien compris il faudrait juste changer de link ? camera...
    vincent L.
    vincent L.

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    Cedric V.
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    Bonjour, Je suis également intéressé par le nouveau link et le clavier. Suis-je éligible ? Merci d'avance Bonne journée
  • Image verte Somfy One+

    Bonjour, depuis plusieurs jours l'image de ma Somfy One+ est verte. J'ai vu dans un autre sujet qu'il fallait attendre qu'un yellow me contacte, qu'en est-il? Merci d'avance
    Cedric V.
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    Bonjour Cyrille, retour reçu pour ma part, le colis part mardi. Cdlt
  • Image verte Somfy One+

    Bonjour, depuis plusieurs jours l'image de ma Somfy One+ est verte. J'ai vu dans un autre sujet qu'il fallait attendre qu'un yellow me contacte, qu'en est-il? Merci d'avance
    Cedric V.
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    Bonjour, c'est la meme chose pour moi. De plus la camera fonctionnait tres bien avant avec la meme couverture wifi. La caméra n'est donc plus fonctionnelle. Une prise ne...
  • Image verte Somfy One+

    Bonjour, depuis plusieurs jours l'image de ma Somfy One+ est verte. J'ai vu dans un autre sujet qu'il fallait attendre qu'un yellow me contacte, qu'en est-il? Merci d'avance
    Cedric V.
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    Bonjour Maud, meme constat pour moi apres changement de reseau. Je ne suis tres à l'aise d'avoir une alarme non fonctionnelle, pouvez-vous m'indiquer que faire par la suite...
  • Somfy One et routeur 4g

    Bonjour, je trouve sur le forum beaucoup de sujet sur les routeur 4g et la redirection des ports 80 et 443. Mon probleme est qu'avec la Somfy One qui ne se connecte qu'en...
    Cedric V.
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    Bonjour, il y avait effectivement un firewall d'activé que je n'avais pas vu dans les paramètres de mon routeur. La configuration de la Somfy One a l'air de s'etre bien...
  • Somfy One et routeur 4g

    Bonjour, je trouve sur le forum beaucoup de sujet sur les routeur 4g et la redirection des ports 80 et 443. Mon probleme est qu'avec la Somfy One qui ne se connecte qu'en...
    Cedric V.
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    Merci Guillaume pour votre retour. J'ai bien vérifié la configuration du routeur: - mode sécurité WPA2-PSK - pas de WPS - pas de caractères spéciaux dans le mdp ou le ssid...
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