Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
cela faisait quelque temps que ma sirene exterieur home alarm ne fonctionnait plus.
En voulant la réinstallé via l'application Somfy Protect, je me suis rendu...
Bonjour,
depuis plusieurs jours l'image de ma Somfy One+ est verte.
J'ai vu dans un autre sujet qu'il fallait attendre qu'un yellow me contacte, qu'en est-il?
Merci d'avance
Bonjour,
je trouve sur le forum beaucoup de sujet sur les routeur 4g et la redirection des ports 80 et 443.
Mon probleme est qu'avec la Somfy One qui ne se connecte qu'en...
Bonjour,
il y avait effectivement un firewall d'activé que je n'avais pas vu dans les paramètres de mon routeur.
La configuration de la Somfy One a l'air de s'etre bien...