Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alexandre R.

Membre depuis le 20/05/2018

  • 3 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changement de fuseau horaire Tahoma

    Bonjour, Je dispose d'une Tahoma switch achetée en France que j'ai ramenée chez moi au Cap en Afrique du Sud. Elle est à l'heure Française (GMT+1 DST) et non l'heure SudAf...
    Guillaume O.
    Guillaume O.

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    Bonjour, Je rencontré le même problème car ma box est installée en Nouvelle-Caledonie. J’ai verifié l’heure de mon routeur, j’ai rebooté le tout, sans succès. Mon scénario ne...
  • Erreur server TaHoma applications tierce

    Bonjour, Depuis quelques jours, je ne parviens plus à me connecter au site TaHomaclassic. Jusqu’à présent seule l’application TaHoma classic fonctionnait avec ma borne TaHoma...
    Alexandre R.
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    Après nouvelle vérification. Impossible de compléter le processus de migration. Après avoir renseigné le mail et le mdp, je suis renvoyé vers la page de login…
  • Erreur server TaHoma applications tierce

    Bonjour, Depuis quelques jours, je ne parviens plus à me connecter au site TaHomaclassic. Jusqu’à présent seule l’application TaHoma classic fonctionnait avec ma borne TaHoma...
    Alexandre R.
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    Bonjour, Merci pour vos réponses. Il n’y a malheureusement aucun autre moyen de contacter le support que le forum, je me suis donc vu obligé de poster mon adresse personnelle...
  • Demande RESET box TAHOMA classique

    Bonjour, Je souhaiterais reseter une tahoma box pour la réinstaller dans une nouvelle maison, toutefois le site me demande de passer par le forum. J'ai le code PIN à...
    Alexandre R.
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    Bonjour Jacky, Merci pour votre réponse :-) Le PIN de la box est le suivant 1211 2523 4218 Merci pour votre aide ! Bien cordialement, Alex
  • Réinstallation Somfy Indoor Caméra impossible

    Bonjour à tous, Comme beaucoup ici, impossible de réinstaller ma camera Somfy après désinstallation. Camera de génération MyFox vendue dans l'emballage Somfy. J'ai tout...
    Alexandre R.
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    Bonjour, Quelqu’un de Somfy peut-il rentrer en contact avec moi ? Par ailleurs, et depuis le début, mon alarme sonne mais pas de notifications sonores (problème récurrent...
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