Bonjour,
Je dispose d'une Tahoma switch achetée en France que j'ai ramenée chez moi au Cap en Afrique du Sud. Elle est à l'heure Française (GMT+1 DST) et non l'heure SudAf...
Bonjour,
Je rencontré le même problème car ma box est installée en Nouvelle-Caledonie. J’ai verifié l’heure de mon routeur, j’ai rebooté le tout, sans succès. Mon scénario ne...
Bonjour,
Depuis quelques jours, je ne parviens plus à me connecter au site TaHomaclassic. Jusqu’à présent seule l’application TaHoma classic fonctionnait avec ma borne TaHoma...
Après nouvelle vérification. Impossible de compléter le processus de migration. Après avoir renseigné le mail et le mdp, je suis renvoyé vers la page de login…
Bonjour,
Depuis quelques jours, je ne parviens plus à me connecter au site TaHomaclassic. Jusqu’à présent seule l’application TaHoma classic fonctionnait avec ma borne TaHoma...
Bonjour,
Merci pour vos réponses. Il n’y a malheureusement aucun autre moyen de contacter le support que le forum, je me suis donc vu obligé de poster mon adresse personnelle...
Bonjour,
Je souhaiterais reseter une tahoma box pour la réinstaller dans une nouvelle maison, toutefois le site me demande de passer par le forum. J'ai le code PIN à...
Bonjour à tous,
Comme beaucoup ici, impossible de réinstaller ma camera Somfy après désinstallation. Camera de génération MyFox vendue dans l'emballage Somfy.
J'ai tout...
Bonjour,
Quelqu’un de Somfy peut-il rentrer en contact avec moi ? Par ailleurs, et depuis le début, mon alarme sonne mais pas de notifications sonores (problème récurrent...