Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Depuis un changement de FAI dans une tentative d' identification d'un problème d'installation de mon link, message "Serveur indisponible..." systématique
immédiatement après...
Bonjour Thomas,
Bonne nouvelle. Alarme finalement installée avec succès. L’élément déterminant était le bouton poussoir WIFI de ma box dont l'avais oublié l'existence pour ne...
Depuis un changement de FAI dans une tentative d' identification d'un problème d'installation de mon link, message "Serveur indisponible..." systématique
immédiatement après...
Depuis un changement de FAI dans une tentative d' identification d'un problème d'installation de mon link, message "Serveur indisponible..." systématique
immédiatement après...
Désolé pour cette longue absence.
HISTORIQUE: (environ du 20/04 au 26/05)
-1ère installation du Link réussie jusqu'au point de me voir invité à installer la sirène...
Depuis un changement de FAI dans une tentative d' identification d'un problème d'installation de mon link, message "Serveur indisponible..." systématique
immédiatement après...
Depuis un changement de FAI dans une tentative d' identification d'un problème d'installation de mon link, message "Serveur indisponible..." systématique
immédiatement après...
Thomas,
Mon smartphone est bien connecté à la même Livebox que celle sur laquelle j'essaie d'installer mon Link, à savoir le SSID " Livebox-2148". Pour ce qui est des...
Depuis un changement de FAI dans une tentative d' identification d'un problème d'installation de mon link, message "Serveur indisponible..." systématique
immédiatement après...
Bonjour Thomas,
La réponse est non comme c'est hélas le cas à chaque nouvelle tentative depuis maintenant plus de 2 semaines; toujours le même message" Serveur indisponible...
Depuis un changement de FAI dans une tentative d' identification d'un problème d'installation de mon link, message "Serveur indisponible..." systématique
immédiatement après...
Bonjour Thomas,
Débranché, le Link s'éteint tout seul. Une fois rebranché en respectant la procédure conseillée, j'obtiens un clignotement sous forme de vague.
Depuis un changement de FAI dans une tentative d' identification d'un problème d'installation de mon link, message "Serveur indisponible..." systématique
immédiatement après...
+ d'informations:
- L'applicaton SOMFY Protect ne me reconnait "AUCUN MATERIEL" installé.
- Toute tentative d'association de mon Link à ma box est sanctionnée par le message"...