Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Claude M.

Membre depuis le 21/05/2018

  • 1 question posée
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Message Serveur indisponible?

    Depuis un changement de FAI dans une tentative d' identification d'un problème d'installation de mon link, message "Serveur indisponible..." systématique immédiatement après...
    Claude M.
    Claude M.

    Claude M.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Claude, Je suis ravi que vous ayez trouvé la solution, ce n'est pas la première fois que ce bouton "Easy Pairing ou WPS" me pose un souci, je vais remonter ça auprès...
Haut de page