Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis en pleine pose de nouveau moteur Exavia.
Le piler en pierre de gauche a les cotes suivantes:
x=32
A=11
D'après le disque de mesure, j'ai pu sans problème...
Bonjour,
Je suis en pleine pose de nouveau moteur Exavia.
Le piler en pierre de gauche a les cotes suivantes:
x=32
A=11
D'après le disque de mesure, j'ai pu sans problème...
Merci pour la réponse Coyote.
Je ne sais pas pour un montage M car pas essayé.
Tout ce que je peux vous dire c'est que le L ne vas pas du tout car j'ai fais ce montage en...
Bonjour,
J'ai un moteur de marque Hormann model Supramatic 3 pour ma porte de garage.
Actuellement, j'ai un simple BP qui me permet d'ouvrir, d'arrêter et de fermer la porte...
Bonjour,
Mon thermostat est en mode Veille mais malgré cela, il s'enclenche et se déclenche. La petit symbole de la flamme est présent et on entend bien le relais lors de...
MErci Sébatien pour votre réponse....avec certain retard.....je viens de ré avoir le même problème et grâce à votre réponse, je me souviens maintenant de la solution. Merci encore.
Bonjour,
Je possède un Thermostat programmable filaire contact sec (Ref Somfy 2401243) administré par une Tahoma.
Il pilote une chaudière fioul que ne produit pas d'eau...
Je tiens à remercier Thomas M. pour cette belle procédure que j’ai utilisé pour régler le même problème.
Toutes mes félicitations pour nous procurer ce type d’information qui...
Bonjour,
Pourquoi avoir inventé une nouvelle box Connexoon alors que la Tahoma existait Déjà?
Je demande cela car je pensais pouvoir bénéficier des fonctionalités de la boxe...
Bonjour,
Pourquoi avoir inventé une nouvelle box Connexoon alors que la Tahoma existait Déjà?
Je demande cela car je pensais pouvoir bénéficier des fonctionalités de la boxe...
Merci pour la réponse mais j'ai déjà une Tahoma.
Ce qui m'intersse, c'est d'avoir la fonctionalité qui est sur la Connexoon afin d'être géolocalisé et de pouvoir ouvrir mon...
Bonjour,
Depuis hier, date à laquelle une mise à jour a eu lieu pour la Tahoma, lorsque j'essaye d'utiliser l'agenda à partir de monPc, iphone ou tablette, j'ai le message...
Hello Damien
Pour moi, tout est rentré dans l'ordre le jour suivant.
Je pense vraiment que c'est un problème lié à la synchro et ou mises à jour de ta box.
Comme tu as pu le...
Bonjour,
Depuis hier, date à laquelle une mise à jour a eu lieu pour la Tahoma, lorsque j'essaye d'utiliser l'agenda à partir de monPc, iphone ou tablette, j'ai le message...