Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Gilbert A.

Code postal:
54190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2, Rue Rene Cassin
Ville:
Villerupt
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 24/05/2018

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Compatibilitée entre Tahoma et connexoon

    Bonjour, Pourquoi avoir inventé une nouvelle box Connexoon alors que la Tahoma existait Déjà? Je demande cela car je pensais pouvoir bénéficier des fonctionalités de la boxe...
    Gilbert A.
    Gilbert A.

    Gilbert A.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    54190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2, Rue Rene Cassin
    Ville:
    Villerupt
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Une Connexon et une Tahoma sont deux produits différents s'adressant à un public recherchant les fonctionnalités qui l'intéresse. Les prix déjà ne sont pas les...
  • Problème après mise à jour

    Bonjour, Depuis hier, date à laquelle une mise à jour a eu lieu pour la Tahoma, lorsque j'essaye d'utiliser l'agenda à partir de monPc, iphone ou tablette, j'ai le message...
    Gilbert A.
    Gilbert A.

    Gilbert A.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    54190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2, Rue Rene Cassin
    Ville:
    Villerupt
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    3
    3231 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Damien, J'ai resynchroniser votre box pour forcer la mise à jour. Votre application Tahoma est-elle sous la version 3.10.1? Avez-vous toujours le message d'erreur...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique