Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis en pleine pose de nouveau moteur Exavia.
Le piler en pierre de gauche a les cotes suivantes:
x=32
A=11
D'après le disque de mesure, j'ai pu sans problème...
Bonjour,
J'ai un moteur de marque Hormann model Supramatic 3 pour ma porte de garage.
Actuellement, j'ai un simple BP qui me permet d'ouvrir, d'arrêter et de fermer la porte...
Bonjour,
Mon thermostat est en mode Veille mais malgré cela, il s'enclenche et se déclenche. La petit symbole de la flamme est présent et on entend bien le relais lors de...
MErci Sébatien pour votre réponse....avec certain retard.....je viens de ré avoir le même problème et grâce à votre réponse, je me souviens maintenant de la solution. Merci encore.
Bonjour,
Pourquoi avoir inventé une nouvelle box Connexoon alors que la Tahoma existait Déjà?
Je demande cela car je pensais pouvoir bénéficier des fonctionalités de la boxe...
Bonjour,
Une Connexon et une Tahoma sont deux produits différents s'adressant à un public recherchant les fonctionnalités qui l'intéresse.
Les prix déjà ne sont pas les...
Bonjour,
Depuis hier, date à laquelle une mise à jour a eu lieu pour la Tahoma, lorsque j'essaye d'utiliser l'agenda à partir de monPc, iphone ou tablette, j'ai le message...
Bonjour Damien,
J'ai resynchroniser votre box pour forcer la mise à jour.
Votre application Tahoma est-elle sous la version 3.10.1?
Avez-vous toujours le message d'erreur...