Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème après mise à jour

Bonjour,
Depuis hier, date à laquelle une mise à jour a eu lieu pour la Tahoma, lorsque j'essaye d'utiliser l'agenda à partir de monPc, iphone ou tablette, j'ai le message suivant: Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu'a ce que votre boitier Somfy soit mis à jour.
J'ai redémarré ma box Tahoma Somfy mais rien n'y fait.
MErci pour votre aide.

Gilbert A.
Gilbert A.

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    Bonjour,
    Après une maj il est conseillé de vider les caches, popups et bloqueurs de pub, l'avez-vous fait?

    Gilbert A.
    Gilbert A.

    Gilbert A.

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    Le problème est résolu...tout seul.
    Je pense que la boxe tahoma n'était pas encore à jour lorsque j'ai écrit mon mail.
    Merci pour la réponse

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    Parfait, merci de votre retour.

    Damien G.
    Damien G.

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    Bonsoir je viens de m apercevoir ce matin que j ai le même problème que dois je faire j ai essaye depuis ma tablette portable et pc mais le problème est le même...

    Damien G.
    Damien G.

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    Bonjour le code pin de ma box est : 1206-3191-5914.

    Damien G.
    Damien G.

    Damien G.

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    Bonjour personne a d idée ? Je dois mettre à jour mon agenda mais du coup j' ai le message d erreur.

    Gilbert A.
    Gilbert A.

    Gilbert A.

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    Hello Damien
    Pour moi, tout est rentré dans l'ordre le jour suivant.
    Je pense vraiment que c'est un problème lié à la synchro et ou mises à jour de ta box.
    Comme tu as pu le voir, le technicien t'a demandé ton code pin afin de t'aider et voir ce qui ne vas pas.
    Sinon en attendant, as-tu essayer de débrancher la box , attendre un peu et la rebrancher?

    Damien G.
    Damien G.

    Damien G.

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    Bonsoir Gilbert, je l'ai laissée débrancher une demi heure mais en vain rien a changé, j,ai bien transmis mon code pin à Stephane.

    Bonjour Damien,

    J'ai resynchroniser votre box pour forcer la mise à jour.
    Votre application Tahoma est-elle sous la version 3.10.1?
    Avez-vous toujours le message d'erreur?

    Bonne journée,

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