Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, nous avons remplacé notre link qui était HS par un nouveau Link Home Alam Essential. Comment réinstaller sur le réseau, l'alarme extérieure fixée tout en haut du 1er...
Bonsoir Jacky et merci d'avoir pris le temps de me répondre ;-). C'est un ami qui s'en occupait mais qui a déménagé ... Je pense que nous allons racheter une sirène extérieure...
Bonjour lors du dernier gros orage que nous avons eu l'alarme s'est mise à sonner à cause des vibrations. Comment faire pour la debrancher ?
Merci !
Cordialement
Séverine
Bonjour Severine,
Vous pouvez désactiver l'auto-protection de chaque sirène dans les réglages de l'équipement si vous souhaitez éviter qu'elle se déclenche lors dans un...