Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, nous avons remplacé notre link qui était HS par un nouveau Link Home Alam Essential. Comment réinstaller sur le réseau, l'alarme extérieure fixée tout en haut du 1er...
Bonsoir Jacky et merci d'avoir pris le temps de me répondre ;-). C'est un ami qui s'en occupait mais qui a déménagé ... Je pense que nous allons racheter une sirène extérieure...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, mon link clignote et est déconnecté sans aucune action de notre part. Le wifi de notre box (Freebox mini 4k) fonctionne parfaitement. Nous...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, mon link clignote et est déconnecté sans aucune action de notre part. Le wifi de notre box (Freebox mini 4k) fonctionne parfaitement. Nous...
Bonjour je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais nous aussi notre link clignote et lorsque je le débranche il s'éteind de suite. J'ai essayé de le rebrancher en appuyant...
Bonjour lors du dernier gros orage que nous avons eu l'alarme s'est mise à sonner à cause des vibrations. Comment faire pour la debrancher ?
Merci !
Cordialement
Séverine
il s'agit de l'alarme Home de chez Somfy, il n'y a ni écran LCD ni de touche OFF sur les télécommandes mais 4 boutons pour lancer la marche normale, l'arrêter, lancer le mode...
Bonjour lors du dernier gros orage que nous avons eu l'alarme s'est mise à sonner à cause des vibrations. Comment faire pour la debrancher ?
Merci !
Cordialement
Séverine
re bonjour toute la maison a vibrée. Je souhaite donc pouvoir débrancher les alarmes extérieure et intérieure lors de gros orages. Comment dois je faire ? Cordialement