Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

comment debrancher Somfy home alarme en cas d'orage ?

Bonjour lors du dernier gros orage que nous avons eu l'alarme s'est mise à sonner à cause des vibrations. Comment faire pour la debrancher ?
Merci !
Cordialement
Séverine

severine V.
severine V.

severine V.

Niveau
0
21 / 100
34130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
somfy home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
279 rue de Madrid
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour,
    De quel élément parlez-vous qui s'est mis à vibrer?
    précisez votre système.

severine V.
    severine V.

severine V.

Niveau
    0
    21 / 100
    34130
    Spécialité:
    somfy home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    279 rue de Madrid
    Site internet:

re bonjour toute la maison a vibrée. Je souhaite donc pouvoir débrancher les alarmes extérieure et intérieure lors de gros orages. Comment dois je faire ? Cordialement

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

je pense qu'il s'agit d'un système protexiom? Vous ne m'avez pas répondu à ce propos?

pour mettre une alarme hors service dans toute sa globalité il suffit d'activer l'auto protection:
    Via une télécommande: appui long sur Off jusqu'à extinction led + bip centrale.
    Via l'écran LCD: code utilisateur>appui long sur Off jusqu'à extinction led + bip centrale.

Dans les 2 cas, il faudra dans les 2mn ouvrir un élément pour que le système valide l'auto protection; par ex, un D.O de porte.

Pour la remise en service, fermez le capot de l'élément ouvert, puis appui sur ON sur la TC ou le clavier, 30s après appui sur Off.
    Système à nouveau opérationnel.

severine V.
    severine V.

severine V.

Niveau
    0
    21 / 100
    34130
    Spécialité:
    somfy home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    279 rue de Madrid
    Site internet:

il s'agit de l'alarme Home de chez Somfy, il n'y a ni écran LCD ni de touche OFF sur les télécommandes mais 4 boutons pour lancer la marche normale, l'arrêter, lancer le mode nuit et le dernier pour lancer le mode panique.

Bonjour Severine,

Vous pouvez désactiver l'auto-protection de chaque sirène dans les réglages de l'équipement si vous souhaitez éviter qu'elle se déclenche lors dans un événement similaire.

Bonne journée !

Haut de page