Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon alarme home keeper n’est plus sur le réseau avec un good internet , j’ai demandé à un voisin de débrancher et rebrancher sans succès . Est ce un problème de vos serveurs ?? Sinon quoi faire ??
MAC 0076B10A08AF
Merci d’avance
Merci,
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Réponses
Bonjour Eric
La Home Keeper est connecté en RJ45 donc pas de problème de Wifi possible.
Remplacer les piles de votre centrale
Bonjour Jacky, oui je sais que la home keeper pro est connecté en rj45 . Et les piles bien que ayant été changé ne rentre pas en considération car la centrale est connecté au secteur . Donc je ne comprends pas votre réponse .
Est ce qu’un yellow peut vérifier avec mon MAC adress le pourquoi du comment , ou y a t’il un soucis serveur ?
Cordialement
bonsoir,
je peux avoir une capture écran de l'écran principale de somfy protect ? En attendant, tentez de tout débrancher et rebrancher pour voir (prise electrique, rj45).
Bonsoir Eric
Pourquoi changer les piles.
Tout simplement parce qu'il me semble que l'alimentation électrique ne sert qu'a charger la batterie Lithium du module GSM. (Si vous regardez les caractéristiques du transfo il ne sort que 5v / 1A ce qui me semble peu pour toute la centrale)
Je pense que la centrale en elle même ne fonctionne que sur pile.
Mais je peux me tromper.
Jacky,
L'alimentation alimente bien toute la centrale, les piles n'interviennent qu'en cas de coupure electrique, comme pour la protexial.
OK André j'ai eu un doute vue la configuration.
bonjour
Bien sur j'ai déconnecté la centrale du reseau électrique et rebranche comme pour faire un reset sans succès . Et j'ai du reseau internet .
Dans ce cas il faut regarder sur la box internet si l'alarme apparait bien dans la liste des matériels connectés
Si elle n'apparait pas, changer de ports derrière la box, et si ça ne donne rien changer le câble RJ45.
Ce n'est pas ce
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