Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarm Somfy peut utiliser la fonction fermeture en cas d'intrusion avec des volets motorisés d'autre fournisseur?

Bonjour,

Jai actuellement des volets motorisé solaire autre que somfy. Jaimerais prendre l'alarme somfy mais j'ai une inquiétude es ce que je pourrais faire fonctionner avec pour la partie fermeture en cas d'intrusion?

Merci,

Bruno G.
Bruno G.

Bruno G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Bruno
    Uniquement du matériel Somfy; Voir fiche ci jointe
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=somfy-home-a...

    Haut de page