Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment reinstaller une alarme extérieure après changement du link ?

Bonjour, nous avons remplacé notre link qui était HS par un nouveau Link Home Alam Essential. Comment réinstaller sur le réseau, l'alarme extérieure fixée tout en haut du 1er étage de notre maison sans monter sur le toit ?
Merci,

severine V.
severine V.

severine V.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Severine

    Votre question m'inquiète. La sirène fonctionne avec des piles qu'il faut changer tous les 2 ans.
    Vous n'avez rien prévu pour changer les piles ??

    Pour réinstaller la sirène il faut enlever les piles et les remettre quand l'application vous le demande.
    (Si vos piles on plus de 2 ans profitez en pour les changer)

    severine V.
    severine V.

    severine V.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonsoir Jacky et merci d'avoir pris le temps de me répondre ;-). C'est un ami qui s'en occupait mais qui a déménagé ... Je pense que nous allons racheter une sirène extérieure et la poser sur le rebord d'une fenêtre de l'étage. Ce sera plus accessible. Merci et bonne fin de week end.

    Haut de page