Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

DUMUR X.

Code postal:
62580
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
pilgrim
Adresse:
11 rue de l'égalité, 11 rue de l'égalité
Ville:
Vimy
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 30/05/2018

  • 3 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • identifier séparement les éléments alrame protexial io

    Bonjour comment peux-t-on identifier séparement les éléments de l'alarme ? ainsi je pourrai nommer les détecteurs de mouvement ou contacteur de porte ? ainsi sur l'interface on...
    DUMUR X.
    DUMUR X.

    DUMUR X.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Code postal:
    62580
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    pilgrim
    Adresse:
    11 rue de l'égalité, 11 rue de l'égalité
    Ville:
    Vimy
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Xavier,Normalement cette étape doit être réalisée lors de la mémorisation des équipements. Si ça n'a pas été fait, deux solutions s'offrent à vous :- Identification par...
  • arreter centrale transmetteur sans déclencher l'alarme ?

    Bonjour je dois monter un module GSM, dans le transmetteur central d'une alarme protexial io, comment fait on pour pouvoir le démonter sans déclencher l'alarme ? merci pour la...
    DUMUR X.
    DUMUR X.

    DUMUR X.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Code postal:
    62580
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    pilgrim
    Adresse:
    11 rue de l'égalité, 11 rue de l'égalité
    Ville:
    Vimy
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Appui long sur off d'une TC jusqu'à extinction led et bip. Vous avez 2mn pour ouvrir le...
  • changement piles clavier LCD protexial io sans que la sirène ne se déclenche ?

    Je ne possède pas de télécommande…
    DUMUR X.
    DUMUR X.

    DUMUR X.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Code postal:
    62580
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    pilgrim
    Adresse:
    11 rue de l'égalité, 11 rue de l'égalité
    Ville:
    Vimy
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Oui c'est pareil. C'est 2mn pour ouvrir le capot, après vous avez tout le temps. Faites On et 30s après Off pour réactiver le système
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique