Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

identifier séparement les éléments alrame protexial io

Bonjour comment peux-t-on identifier séparement les éléments de l'alarme ? ainsi je pourrai nommer les détecteurs de mouvement ou contacteur de porte ? ainsi sur l'interface on pourrait les nommer : ex : détecteur de mouvement > mouvement salon… merci

DUMUR X.
DUMUR X.

DUMUR X.

Niveau
0
96 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Normalement cette étape doit être réalisée lors de la mémorisation des équipements. Si ça n'a pas été fait, deux solutions s'offrent à vous :

    - Identification par code :

    Sur chacun des détecteur est présent un code barre avec un numéro d'identification à 6 chiffres, vous retrouverez ce numéro dans la liste des éléments pour les renommer

    - Identification par déclenchement : 

    Faites déclencher un par un vos détecteurs en identifiant le numéro à six chiffres à chaque fois du détecteur qui déclenche dans le journal des évènement et ainsi renommer l'élément en question dans la Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Haut de page