Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Thomas M.
Thomas M.
il y a 1 jour
Bonjour, nous sommes nombreux à avoir le meme probleme sur la panne des notifications de la sirene d'interieur.
@Somfy : comment enclencher...
Bonjour Vincent,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
bonjour, les detecteur de présence de tahoma ne sont pas compatible "petits animaux".
Aussi, est-il possible d'associer à Tahoma, les detecteurs de présence de Somfy Protec ou...
Bonjour, n'ayant pas trouvé la réponse à la question déjà posée, je réitère.
Voilà, j'ai un compte actif et qui fonctionne sur somfy et somfy. Forum.
Mais quand j'essaie de...
Bonjour David,
Si je comprends bien. De puis le PC c'est ok, en revanche depuis votre smartphone, l'app vous indique que le MDP est incorrect. Mais ce n'est pas le cas avec...